Comment choisir des étagères murales pour votre chambre

Une étagère murale est typiquement un type d’étagère amovible mobile sans aucun matériel de support visible fixé sur la surface avant. Les étagères murales sont couramment utilisées dans les cuisines, ainsi que dans les salles de bain. Ils peuvent être utilisés soit utilisés pour afficher des pots décoratifs et des casseroles sur ou pour contenir des éléments de stockage. Parce qu’ils sont généralement situés derrière des portes ou des armoires, elles ne présentent pas immédiatement le contenu d’un espace afin de pouvoir être utilisés pour mettre en évidence des caractéristiques spéciales ou de cacher des apparences peu attrayantes.

Lorsqu’il s’agit d’utiliser des étagères murales dans des salles de bain ou des cuisines, il existe plusieurs options. L’option la plus populaire est bien sûr de les utiliser pour afficher des pots et des poêles décoratifs. La grande chose à propos de ces types d’étagères est qu’ils sont généralement faciles à installer et peuvent ajouter beaucoup de style et de classe dans une pièce. En termes de design d’intérieur, il est important de choisir la bonne conception pour vos murs pour s’assurer qu’ils améliorent ou contrastent avec toutes les autres caractéristiques de votre maison.

Lorsque vous envisagez de savoir comment une étagère pourrait améliorer une pièce, vous devez penser à la façon dont des choses comme une crémaillère, un hutch ou un garde-manger pourraient être mieux placées dans l’espace. Par exemple, une cuisine ou une salle de bains dotée d’une barre peut bénéficier d’un rack mural ou d’une huche, tandis que les toilettes pourraient en bénéficier davantage des étagères. Un autre facteur à prendre en compte lors de la planification de la conception intérieure d’une pièce est la façon dont des choses comme l’éclairage seront manipulées. Dans ce cas, les étagères murales font de grands choix.

Quel type de matériel que vous souhaitez utiliser pour construire vos étagères murales joue également un rôle dans le choix de la bonne conception. Le verre et le métal sont souvent les matériaux préférés de ces types d’étagères, mais en fonction de la pièce où ils seront situés, il existe également d’autres options à considérer. Par exemple, tandis que le verre est souvent un choix préféré pour les étagères extérieures, certaines personnes aiment l’aspect de bois si la zone est une fois à l’extérieur. Le bois est souvent choisi car il permet de filtrer la lumière à travers les étagères, ce qui peut être très important dans les chambres qui reçoivent beaucoup de lumière directe du soleil pendant la journée.

L’aspect final à prendre en compte lors de la planification de vos étagères murales est le type de décoration ou de thème que vous souhaitez figurer en eux. Avec un plateau en verre ou avec un bois en bois, il y a un certain nombre de motifs différents que vous pouvez aller avec. Il y a quelques-uns populaires qui incluent divers oiseaux, fleurs ou autres scènes décoratives. Certaines étagères ont également de petits tiroirs intégrés à eux que vous pouvez utiliser pour stocker de minuscules figurines, des boutons, des bijoux ou des livres. Ces types d’étagères murales sont parfaits pour les chambres pour enfants ou dans les chambres où il n’ya pas beaucoup de place pour libérer.

Si vous choisissez d’aller avec une étagère flottante, il y a quelques pièces clés dont vous aurez besoin pour vous assurer d’acheter. Tout d’abord, les étagères elles-mêmes devront pouvoir soutenir le poids qu’ils porteront ainsi que tout ce que vous envisagez de le suspendre. Selon le matériau dont ils sont fabriqués, cela pourrait être aussi simple que deux morceaux de bois droit collé ensemble ou pouvant impliquer plusieurs couches de chevilles et de tiges. Une fois ces pièces en place, vous pouvez ensuite choisir parmi un certain nombre de conceptions différentes disponibles, des scènes élégantes à des scènes plus fantaisistes, à vraiment tout compris entre.

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.